Assistant Instructor

Compléter le cours d’assistant instructeur est une excellente étape pour les Divemasters PADI. Le cours d’IA est la première partie du cours de développement d’instructeur PADI (IDC). Il s’appuie sur votre formation Divemaster et vous présente le rôle d’assistant instructeur, à la fois dans l’enseignement académique, l’entraînement en milieu confiné et en eau libre.

Si vous avez une passion pour la plongée sous-marine et que vous voulez une vie exceptionnelle, devenez instructeur PADI. Partagez votre passion pour le monde aquatique avec les autres tout en faisant ce que vous aimez faire et être payé pour cela! Et quel meilleur endroit pour le faire que sur la belle île de Koh Tao dans le golfe de Thaïlande.

Pré-requis pour le cours d’assistant instructeur

Pour commencer le cours Assistant Instructor, vous devez avoir 18 ans et être certifié PADI Divemaster. Contactez-nous pour plus d’informations à ce sujet. Vous avez au moins 6 mois. Vous devez avoir reçu 60 plongées enregistrées et une formation sur les soins primaires et secondaires d’urgence et de premiers soins (RCR et premiers soins), en vigueur au cours des 24 derniers mois.

Pour commencer un cours professionnel PADI, vous avez besoin d’une déclaration médicale signée par un médecin au cours des 12 derniers mois.

 

Assistant Instructor

Qu’est-ce qui est impliqué?

Pendant le cours d’assistant instructeur, vous renforcerez vos capacités à organiser et superviser des activités de plongée sous-marine. Le cours se compose de trois sections. D’abord vous avez une étude indépendante. Ceci est complété par l’auto-étude et la présentation par notre directeur de cours. Ceux-ci peuvent donc être complétés en ligne via PADI eLearning. Vous remplissez neuf sections interactives de développement des connaissances, ce qui vous fait gagner du temps dans la salle de classe et vous donne plus de temps pour les deux autres sections, la formation académique et l’application pratique.  Inscrivez-vous maintenant pour IDC Online ou cliquez sur l’image ci-dessous.

La formation académique comprend:

  • Enseigner PADI Découvrez les programmes de plongée sous-marine et de snorkeling
  • Développer des présentations de développement des connaissances
  • Projet d’enseignement AWARE et Peak Performance Buoyancy Specialties
  • Enseigner en eau confinée
  • Organiser des présentations de formation en eau libre

 

Enfin, votre candidature inclura un article sur le thème «Reconnaissance et sensibilisation».

 

Durée du cours

Le cours d’assistant instructeur dure au moins six jours. Nous pouvons donc l’étaler sur une période plus longue si nécessaire ou le contourner dans votre emploi du temps. Cela peut être fait plus rapidement si vous complétez IDC Online. Contactez-nous pour plus d’informations sur l’horaire.

 

Coût

41000 Baht incluant le pack équipage, (20000 Baht sans équipage). Le pack équipage est requis avec tous les livres et sous-marin que vous voulez en tant qu’instructeur adjoint. Ceux-ci n’incluent pas les frais PADI. Vous payez directement à PADI à la fin de votre formation. Il est actuellement de 100 AUD.

Prêt à changer votre vie? Contactez-nous maintenant pour réserver votre cours d’instructeur adjoint à Scuba Shack Koh Tao. Obtenez la certification sur une belle île tropicale dans le golfe de Thaïlande.

Assistant Instructor

Assistant Instructor
Completing the Assistant Instructor Course is a great next step for PADI Divemasters. The AI Course is the first part of the PADI Instructor Development Course (IDC). It builds upon your Divemaster training and introduces you to the role of an instructional assistant, both in academic teaching, confined & open water training.

If you have a passion for scuba diving and want an extraordinary life – become a PADI Instructor. Share your passion for the aquatic world with others while doing what you love doing and getting paid for it! And what better place to do it than on the beautiful island of Koh Tao in the Gulf of Thailand.

Assistant Instructor Course Pre-Requisites

To start the Assistant Instructor course you need to be at least 18 years old and certified as a PADI Divemaster (or an equivalent certification from another training organization). Contact Us for more information about this. You also need to have been a certified diver for at least 6 months. You need to have 60 logged dives and Emergency First Response Primary and Secondary Care (CPR and First Aid) training, current within the past 24 months.

To start any PADI professional course you also need a Medical Statement signed by a physician within the last 12 months.

Assistant Instructor

What’s Involved?

During the Assistant Instructor course you will build upon your abilities to organize and supervise scuba diving activities as well as develop your teaching skills. The course consists of three sections. First you have independent study. This is completed through self study and presentations conducted by our Course Director. These can also be completed online through PADI eLearning.  You complete nine interactive knowledge development sections saving you time in the classroom and allowing more time for the other two sections, academic training and practical application. Sign up now for IDC Online or click the image below.

Academic training includes:

  • Teaching PADI Discover Scuba Diving and Snorkeling Programs
  • Developing Knowledge Development Presentations
  • Teaching Project AWARE and Peak Performance Buoyancy Specialties
  • Teaching in Confined Water
  • Conducting Open Water Training Presentations

Finally your practical applications will include presenting confined and open water teaching presentations, knowledge development presentations and completing a standards exam and a rescue skills assessment.

Course Duration

The Assistant Instructor course takes a minimum of 6 days. We can also spread it out over a longer period if needed or work it around your schedule. It can be done quicker if you complete IDC Online. Contact Us for more information on the schedule.

Cost

41000 Baht including the crew pack, (20000 Baht without crew pack). The crew pack is required material containing all the books and underwater slates you will need as an Assistant Instructor. This DOES NOT include the PADI fees. You pay that directly to PADI upon completion of your training. It is currently AUD $100.

Ready to change your life? Contact Us now to book your Assistant Instructor course at Scuba Shack Koh Tao. Get certified on a beautiful tropical island in the Gulf of Thailand.