Plaisir amusant

fun diving, koh tao
Plonger au Scuba Shack est amusant! Désinvestissements Nous faisons nos groupes de plongée selon les niveaux de certification et d’expérience. Venez explorer Koh Tao. Revue de plongée  avant de participer à des plongées amusantes Si vous êtes un plongeur certifié.

Horaire de plongée, Scuba Shack, Koh Tao

Bateau du matin: 05.45

Nous partons de Scuba Shack bien et tôt pour battre la ruée du matin. La première plongée veut être à l’un de nos sites de plongée plus profonds comme le Chumpon Pinnacle ou Southwest Pinnacle. Pour la deuxième plongée nous nous plaçons un peu plus près de l’île et des sites de plongée comme Shark Island, White Rock ou notre Wreck, le HTMS Sattakut. Vous serez de retour au magasin vers 11 heures, ce qui vous laissera amplement le temps d’explorer le reste de la journée à Koh Tao.

Bateau de l’après-midi: 12h00

Si vous aimez dormir, vous allez adorer le bateau de l’après-midi! Nous vous emmènerons à quelques-uns des sites de plongée les plus proches de l’île, revenant à la boutique vers 5h00. Nous plongerons généralement autour des îles Koh Nang Yuan sur des sites de plongée tels que les jardins japonais et les jumeaux. Parfois, nous voulons sortir à Mango Bay ou Aow Leuk. Ces sites sont parfaits pour la plongée en apnée. Contact Us maintenant pour plus d’informations.

Plongée de nuit: 18h00

Environ deux fois par semaine, selon la saison, nous sortons donc pour des plongées de nuit. Nous quittons le magasin entre 18h00 et 18h30, faisons une plongée et retournons vers 20h15.

Prix

Plus vous plongez, moins c’est bon marché. Contactez-nous aujourd’hui pour réserver votre forfait de plongée amusant.

* ajouter 200B pour la plongée de nuit ** ajouter 1.000B pour le voyage Sail Rock

  • 1 plongée 1000B
  • 2 plongées
  • 4 plongées 3.500B
  • 6 plongées 4,800B
  • 8 plongées 6.200B
  • 10 plongées 7 500B

Tous les prix comprennent l’équipement, un guide et des rafraîchissements sur le bateau. Une fois par mois ou plus lors d’un intéressant voyage matinal à Sail Rock. Nous partons de Scuba Shack à 5h00. pour deux plongées sur l’un des meilleurs sites de plongée du monde et retour avant 12h30. C’est vraiment un site de plongée incroyable que vous ne devriez pas manquer lors de votre voyage dans le golfe de Thaïlande.

Vie marine

Découvrez une partie de la vie marine autour de Ko Tao dans notre Gallerie de photos Regardez des vidéos d’étudiants sur différents canaux sur notre YouTube Channel. Sur nos sites les plus profonds, vous pouvez voir de grandes écoles de chevrons, de pickhandles, de barracudas à queue jaune, d’écoles de reine, de requin-baleine, de mérou géant, de tortue, et plus encore! Sur nos sites locaux, vous pouvez vous attendre à voir des murènes, des raies à taches bleues, des poissons anges, des poissons et des bannières ainsi que bien plus encore!

Vous pouvez vous tenir au courant des événements de Scuba Shack en nous suivant sur Facebook et Instagram. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de montrer notre incroyable monde sous-marin.

Fun Diving

fun diving, koh tao
Fun diving at Scuba Shack is FUN! We keep groups sizes small with a maximum of 4 divers per Divemaster and we make our dive groups according to certification and experience levels. Come and explore Koh Tao. If you are a certified diver but have been out of action for a year or longer you will need to take a Scuba Review before joining fun dives.

Fun Diving Schedule, Scuba Shack, Koh Tao

Morning Boat: 05.45

We leave from Scuba Shack nice and early to beat the morning rush, ensuring dives crowded with fish and not other divers! The first dive will be at one of our deeper dive sites such as Chumpon Pinnacle or Southwest Pinnacle. For the second dive we stick a bit closer to the island and dive sites such as Shark Island, White Rock or our wreck, the HTMS Sattakut. You’ll be back at the shop by 11 a.m, giving you plenty of time to enjoy the rest of the day exploring Koh Tao.

Afternoon Boat: 12.00

If you like to sleep in then you’ll love the afternoon boat! We will take you to some of the lovely dive sites closer to the island, returning to the shop by 5:00. We generally dive around the Koh Nang Yuan islands at dive sites such as Japanese Gardens and Twins. Occasionally we will venture out to Mango Bay or Aow Leuk. These sites are also great for snorkeling. Contact Us now for more information.

Night Dive: 18.00

About twice a week, depending on the season we also go out for night dives. We leave the shop between 18.00-18.30, do one dive and return about 20.15.

Prices

The more you dive, the cheaper it gets. Contact us today to book your fun diving package.

*add 200B for night dive **add 1,000B for Sail Rock trip

  • 1 Dive 1,000B
  • 2 Dives 1,800B
  • 4 Dives 3,400B
  • 6 Dives 4,800B
  • 8 Dives 6,000B
  • 10 Dives 7,000B

All prices include equipment, a guide and refreshments on the boat. Once a month or more depending on interest we run a special morning trip to Sail Rock. We leave from Scuba Shack at 5:00 a.m. for two dives at one of the best dive sites in the world and return by 12:30 p.m. This truly is an amazing dive site that you should not miss out on your trip to the Gulf of Thailand.

Marine Life

Check out some of the marine life seen around Koh Tao in our Picture Gallery or see videos of students on various courses on our YouTube Channel. At our deeper sites you can see big schools of chevron, pickhandle, and yellowtail barracuda, schools of Queenfish, whale shark, giant grouper, turtle, and more! At our local sites you can expect to see moray eel, blue spotted stingray, angel fish, butterfly fish and banner fish plus lots more!

You can also keep up to date with events at Scuba Shack by following us on Facebook and Instagram. We look forward to meeting you and showing our incredible underwater world.