PADI Instructor Development Course, IDC, Koh Tao

Compléter le cours de développement d’instructeur (IDC) avec Scuba Shack, Koh Tao. Devenez un pro PADI sur une belle île tropicale dans le golfe de Thaïlande. Nous offrons l’IDC dans un petit centre de plongée familial et décontracté. Pas de stress inclus lorsque vous vous préparez à vivre le rêve.

Le cours de développement d’instructeur est un cours d’ assistant instructeur et le programme OWSI (Open Water Scuba Instructor). Remplissez l’ensemble de l’IDC, puis suivez l’examen d’instructeur (IE).

Cours de développement d’instructeur (IDC) Pré-requis Koh Tao

Pour s’inscrire au cours de développement d’instructeur (IDC), vous devez être certifié en tant que Divemaster PADI   et avoir au moins 6 mois. 100 formations en soins primaires et secondaires de première réponse (RCR et premiers secours) , en cours au cours des 24 derniers mois. Pendant votre cours de développement d’instructeur, vous devrez être un  instructeur de première intervention d’urgence.

Pour démarrer l’IDC, vous avez besoin d’une déclaration memédicale signée par un médecin au cours des 12 derniers mois.

Qu’est-ce qui est impliqué?

Le cours de développement d’instructeur enseigne tous les cours de base de PADI. Vous voulez apprendre comment organiser et gérer l’information, mener des séances de développement des compétences et des plongées en eau libre. Donc, vous voulez participer à une variété de présentations en classe menées par notre directeur de cours.

Instructor Development Course, IDC, Koh Tao

Remplissez neuf de ces présentations dans votre temps en complétant PADI IDC Online . Cela permettra d’économiser du temps dans la classe plus de temps pour pratiquer dans d’autres domaines. Cliquez ici ou cliquez sur PADI IDC Online.

Le cours de développement d’instructeur à Scuba Shack, Koh Tao comprend les éléments suivants:

  • Des plongées amusantes GRATUITES et des cours d’assistance menant à votre IDC
  • Un T-shirt et une casquette Scuba Shack GRATUIT
  • Évaluation de l’instructeur de matériel GRATUIT
  • Évaluation GRATUITE de l’instructeur de plongée de spécialité Dive Against Debris
  • L’évaluation de l’instructeur EFR

Nous incluons des ateliers supplémentaires sur le projet AWARE et tous les nouveaux produits numériques de PADI. Donc, nous garantissons le succès dans l’IE. Si vous ne passez pas, vous pouvez assister à la prochaine IDC gratuitement. Contactez-nous maintenant pour plus d’informations.

Durée du cours

Le développement de l’instructeur est effectué sur une période de 13 jours. Cela inclut le cours d’instructeur d’EFR, une plongée de nettoyage de débris de plongée et la qualification d’instructeur de spécialité. La plupart des jours sont divisés entre l’eau et le temps en classe. Nous commençons habituellement à 8 heures et finissons vers 16 heures. Si vous complétez IDC Online , ce n’est que 9 jours. Contactez-nous pour plus de détails sur l’horaire.

Cost

61000 Baht incluant le pack équipage, (40000 Baht sans équipage). Le pack équipage est nécessaire avec tous les livres et les ardoises sous-marines que vous voulez en tant qu’instructeur. Il comprend également le manuel de l’instructeur EFR. Ceux-ci n’incluent pas les frais de votre examen d’instructeur [IE], votre carte d’instructeur et de l’EFRI et vos frais d’adhésion d’instructeur que vous paierez directement à PADI. Il est actuellement AUD $ 1247

Prêt à changer votre vie? Contactez-nous maintenant pour réserver votre cours de développement d’instructeur (IDC) à Scuba Shack, Koh Tao. Obtenez la certification sur une belle île tropicale dans le golfe de Thaïlande.

Instructor Development Course (IDC)

PADI Instructor Development Course, IDC, Koh Tao
Complete the Instructor Development Course (IDC) with Scuba Shack, Koh Tao. Become a PADI pro on a beautiful tropical island in the Gulf of Thailand. We offer the IDC in a relaxed, small, family-run Dive Center. No Stress included as you prepare to live the dream.

The Instructor Development Course is made up of two parts – the Assistant Instructor Course and the Open Water Scuba Instructor (OWSI) program. Complete the entire IDC and then attend an Instructor Examination (IE).

Instructor Development Course (IDC) Pre-Requisites-Koh Tao

To enroll in the Instructor Development Course (IDC) you need to be certified as a PADI Divemaster and have been a certified diver for at least 6 months. 100 logged dives is required to attend the Instructor Examination and you need to have Emergency First Response Primary and Secondary Care (CPR and First Aid) training, current within the past 24 months. You also need to be an Emergency First Response Instructor, but you can earn this rating during your Instructor Development Course.

To start the IDC you also need a Medical Statement signed by a physician within the last 12 months.

What’s Involved?

The Instructor Development Course teaches you to conduct all PADI core courses. You will learn how to organize and present information, conduct skill development sessions and control open water dives. You will also participate in a variety of classroom presentations conducted by our Course Director James Ellis.

Instructor Development Course, IDC, Koh Tao
Complete nine of these presentations in your own time by completing PADI IDC Online. This will save time in the classroom allowing more time to practice in other areas. Click Here or click on the image above to complete PADI IDC Online.

The Instructor Development Course at Scuba Shack, Koh Tao includes the following:

  • FREE fun dives / assisting courses leading up to your IDC
  • A FREE Scuba Shack T-shirt and cap
  • FREE Equipment Specialist Instructor rating
  • FREE Dive against Debris Distinctive Specialty Instructor rating
  • THE EFR Instructor rating

We include additional workshops on Project AWARE and all of PADI’s new digital products. We also guarantee success in the IE. If you don’t pass you can attend the next IDC for FREE.  Contact Us now for more information.

Course Duration

The Instructor Development is conducted over a period of 13 days. This includes the EFR Instructor Course, a Dive against Debris clean up dive and the Specialty Instructor rating. Most days are split between water work and classroom time. We usually start at 8 am and finish about 4 pm. If you complete IDC Online then it is only 9 days. Contact Us for more details on the schedule.

Cost

61000 Baht including the crew pack, (40000 Baht without crew pack). The crew pack is required material containing all the books and underwater slates you will need as an Instructor. It also includes the EFR Instructor manual. This DOES NOT include the costs of your Instructor Exam [IE], your Instructor and EFRI cards and your Instructor membership fee which you’ll pay directly to PADI. It is currently AUD $1247.

Ready to change your life? Contact Us now to book your Instructor Development Course (IDC) at Scuba Shack, Koh Tao. Get certified on a beautiful tropical island in the Gulf of Thailand.