À propos de nous

Koh Tao

Scuba Shack est situé sur la magnifique île de Koh Tao dans le golfe de Thaïlande. Une petite île de seulement 23 km2 est entourée de récifs coralliens et d’eaux cristallines. Nous avons plus de 25 sites de plongée toute l’année. Nous sommes dédiés à vous donner la meilleure expérience de plongée possible. Que vous cherchez à donner la plongée essayer pour la première fois  , devenir un Pro PADI   ou quoi que ce soit entre les deux, nous serons toujours aller le mile supplémentaire pour assurer tout le monde a fait un bon moment!

Scuba Shack, Koh Tao

Scuba Shack est maintenant en Juin 2014. PADI Professional Rating 5 Star Instructor Development Center. Notre équipe de collaborateurs travaille ensemble depuis de nombreuses années. Entre eux ont 1000 de plongées sur Koh Tao. Nous pouvons vous garantir la meilleure chance de voir toutes ces créatures insaisissables dont vous rêviez. Pendant ces années, ils ont travaillé dans Scuba Shack.

Pourquoi choisir Scuba Shack, Koh Tao …

Scuba Shack Koh TaoKoh Tao est une Islande bondé de boutiques de plongée donc nous savons que nos clients ont beaucoup d’options, mais ils ont aussi beaucoup de raisons de choisir Scuba Shack.

  • Nous offrons une expérience attentive et personnalisée afin que vous ne vous sentiez jamais comme un membre de la foule.
  • Nous ne faisons que plonger en petits groupes avec un maximum de quatre plongeurs via un instructeur ou un Divemaster.
  • Tous nos équipements sont entretenus et entretenus par nos techniciens internes.
  • Notre but bateau de plongée construit laisse tôt le matin pour éviter la foule de quelques-uns des plus grands magasins de plongée sur Koh Tao.
  • Nous visons à nous donner autant d’attention que nécessaire et la meilleure expérience sous l’eau pendant les plongées.

Nous prenons le service à la clientèle très au sérieux à Scuba Shack, Koh Tao. Notre dossier de sécurité est parfait et nous croyons fermement à ce que tous nos clients soient conscients des pratiques de plongée sécuritaires. Nous avons une trousse de premiers soins et un système d’oxygène d’urgence prêt sur le bateau au cas où.

Koh Tao au coucher du soleil

Koh Tao

L’équipe de plongée Scuba Shack est toujours Scuba Shack Dive Team à la boutique le soir. Nous parlerons généralement des plongées de la journée ou déciderons simplement où aller dîner. S’il vous plaît arrêtez pour une conversation si vous êtes sur Koh Tao ou Contactez-nous maintenant pour plus d’informations!

Découvrez quelques superbes photos de la vie marine sur Koh Tao en cliquant sur notre Galerie. Vous pouvez vous tenir au courant des événements de Scuba Shack Scuba Shack en nous suivant sur Facebook et Instagram. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de montrer notre incroyable monde sous-marin.

About Us

Koh Tao
Scuba Shack is located on the beautiful island of Koh Tao in the Gulf of Thailand. A small island, only 23 km2, it is surrounded by amazing coral reefs and crystal clear waters. We have over 25 dive sites all easily accessible and great diving conditions all year round. We are dedicated to giving you the best diving experience possible. Whether you are looking to Give Scuba Diving a Try for the first time, become a PADI Pro, or anything in between, we will always go the extra mile to ensure that everyone has a great time!

Scuba Shack, Koh Tao

Scuba Shack is a family run business that first opened its doors in June 2014. Since then we have achieved the PADI professional rating of 5 Star Instructor Development Center. Our team of staff have all been working together for many years. Between them have 1000’s of dives on Koh Tao. We can guarantee you the best chance to see all those elusive creatures you’ve been dreaming about.  During those years they’ve also taught hundreds of students so you’ll never doubt that you are in good hands with one of our Instructors at Scuba Shack.

Why Choose Scuba Shack, Koh Tao…

Koh Tao is an island crowded with dive shops so we know our customers have Scuba Shack Koh Taolots of options, but they also have many reasons to choose Scuba Shack.

  • We offer an attentive and personalized experience so you’ll never feel like you’re just one of the crowd.
  • We only dive in small groups with a maximum of four divers per Instructor or Divemaster.
  • All of our equipment is well maintained and up to date and regularly serviced by our in house technicians.
  • Our purpose built dive boat leaves early in the morning to avoid the crowds from some of the bigger dive shops on Koh Tao.
  • We aim to give each diver as much attention as they need and the best experience underwater during dives. 

We take customer service very seriously at Scuba Shack, Koh Tao. Our safety record is perfect and we strongly believe in making sure all our customers are aware of the safe diving practices. We have a first aid kit and emergency oxygen system ready on the boat just in case.

Koh Tao Sunset

Koh Tao

We all love what we do so much that you’ll usually find most of the Scuba Shack Dive Team still at the shop in the evening. We’ll usually be talking over the day’s dives or just deciding where to go to dinner. Please stop by for a chat if you’re on Koh Tao or Contact Us now for more information!

Check out some great pictures of some of the marine life seen here on Koh Tao by clicking on our Gallery. You can also keep up to date with events at Scuba Shack by following us on Facebook and Instagram. We look forward to meeting you and showing our incredible underwater world.