scuba shack koh tao dive team

 

 

 

 

 

 

Notre équipe d’instructeurs à Scuba Shack Koh Tao travaillent ensemble depuis près de 5 ans. Nous offrons la gamme complète de cours PADI dans une variété de langues, y compris le français, l’espagnol, l’allemand et le suédois. Notre objectif est de rendre votre voyage à Koh Tao agréable tant au-dessus que sous l’eau. Besoin d’un logement? Vous voulez connaître un bon endroit pour manger? Où est le meilleur pour louer un vélo? Quelle que soit votre question, nous sommes toujours heureux de vous aider de quelque manière que ce soit. Rencontrez notre équipe d’instructeurs et de Divemasters.

ÉQUIPE DE PLONGÉE KOH TAO DIVE

DSC02469

Stefan Kirchmann – Propriétaire et gestionnaire

Stefan a été heureux d’appeler Koh Tao sa maison pour les 6 dernières années. Alors qu’il travaillait en tant que Instructeur PADI Master Scuba Diving et Manager sur Koh Tao, il a réalisé que seul un magasin de plongée détenu et géré par un plongeur pouvait offrir aux clients la meilleure expérience possible. En 2014, il a ouvert Scuba Shack Koh Tao et passe maintenant son temps à s’assurer que ses clients sont soignés au-dessus et au-dessous de l’eau, tout en passant autant de temps avec sa femme et sa fille que possible!

James Ellis – Directeur du cours PADIjames-001

Originaire de Londres, Jim a récemment déménagé à Koh Tao après avoir passé une année à voyager avec sa femme. Avec plus de six ans d’expérience dans l’enseignement à Koh Tao et plus de 1000 étudiants certifiés, Jim est l’un des instructeurs les plus qualifiés du moment. Lui et Stefan ont complété leur formation de Divemaster ensemble en 2009 et ont travaillé ensemble depuis. Il est également l’un des nouveaux pères de Koh Tao et peut souvent être trouvé sur la plage en donnant à ses filles de 2 ans des leçons de natation en préparation de son cours PADI Open Water en 8 ans.

our team max miller

Max Miller – PADI Divemaster

Max peut être trouvé sur le bateau Scuba Shack presque tous les matins de l’année, qu’il travaille ou non. Il a plongé dans le monde entier mais revient toujours dans les eaux calmes et claires de Koh Tao. Un photographe sous-marin avide, Max a contribué beaucoup de photos pour ce site et a un talent surnaturel pour trouver des trésors perdus sous l’eau. Découvrez plus de ses photos sur sa page Facebook Scuba Max. Originaire d’Australie, il a maintenant appelé Koh Tao sa maison pendant près de 5 ans.

Erik Taziar – PADI Specialty Instructor #348993eric tazier Specialty Inst 348993

Eric a d’abord essayé la plongée sous-marine pendant des vacances au Honduras, échappant à sa vie trépidante à Londres. Il en est immédiatement tombé amoureux et à partir de ce moment-là, il a su qu’il voulait devenir instructeur de plongée sous-marine. Il a décidé de changer de vie et de repartir dans le paradis tropical de Koh Tao. Il aime son travail et c’est vraiment sa passion de plonger tous les jours et d’apprendre aux gens comment plonger, respecter et protéger nos océans. Originaire de Slovaquie, Erik parle couramment l’espagnol.

Our Team

scuba shack koh tao dive teamOur team of instructors at Scuba Shack Koh Tao have been working together for nearly 5 years. We offer the full range of PADI courses in a variety of languages including French, Spanish, German and Swedish. Our aim is to make your trip to Koh Tao an enjoyable one both above and below the water. Need accommodation? Want to know a good place to eat? Where’s best to rent a bike? Whatever your question, we are always happy to help in any way we can. Meet our team of Instructors and Divemasters.

Scuba Shack Koh Tao Dive Team

DSC02469

Stefan Kirchmann – Owner and Manager

Stefan has been happy to call Koh Tao his home for the past 6 years. While working as a PADI Master Scuba Diving Instructor and Manager on Koh Tao he realized only a dive shop owned and managed by a scuba diver could give customers the best experience possible. In 2014 he opened Scuba Shack Koh Tao and now spends his time making sure his customers are looked after above and below the water, while spending as much time with his wife and daughter as possible!

James Ellis – PADI Course Director #250500james-001

Originally from London, Jim recently moved back to Koh Tao after spending a year traveling with his wife. With over six years experience teaching on Koh Tao and over 1000 students certified, Jim is one of the most qualified instructors around. He and Stefan completed their Divemaster training together in 2009 and have worked together ever since. He is also one of Koh Tao’s newest fathers and can often be found on the beach giving his 2 year old daughter swimming lessons in preparation for her PADI Open Water course in 8 years.

our team max miller

Max Miller – PADI Divemaster

Max can be found on the Scuba Shack boat nearly every morning of the year whether he is working or not. He has dived all over the world but always makes his way back to the calm and clear waters of Koh Tao. An avid underwater photographer, Max contributed many of the photos for this site and has an uncanny knack for finding lost treasures underwater. Check out more of his pictures on his Facebook page Scuba Max. Originally from Australia he has now called Koh Tao his home for nearly 5 years.

Erik Taziar – PADI Specialty Instructor #348993eric tazier Specialty Inst 348993

Eric first tried scuba diving while on a holiday in Honduras, escaping his busy life in London. He instantly fell in love with it and from that moment on knew he wanted to be a scuba diving instructor. He decided to change his life and start fresh in the tropical dive paradise that is Koh Tao. He loves his job and it truly is his passion to dive every day and teach people how to dive, respect and protect our oceans. Originally from Slovakia, Erik is also fluent in Spanish.