Master Scuba Diver Trainer
Commencez à devenir un formateur PADI Master Scuba Diver en complétant des cours d’instructeur de spécialité à Scuba Shack, Koh Tao. Être un instructeur PADI Master Scuba Diver vous distingue en tant qu’instructeur expérimenté engagé dans la formation continue et l’enseignement d’une variété de cours..

Notations d’instructeur de spécialité

L’enseignement de cours spécialisés vous permet de partager vos intérêts dans des activités de plongée spécialisées. Cela signifie que vous pouvez commencer à enseigner ce cours avant d’avoir 25 certifications. Cela signifie que vous en apprendrez plus sur une variété de cours pour acquérir vos certifications et votre expérience. Les Divemasters et les instructeurs adjoints peuvent également s’inscrire à certains cours d’instructeur de spécialité. Contactez-nous pour plus d’informations.

Maître Scuba Diver Trainer Pré-requis

Vous devez être certifié PADI Open Water Scuba Instructor. Vous pouvez poursuivre vos études en suivant les cours d’instructeur de spécialité. Une fois que vous avez 5 spécialités et 25 certifications, vous pouvez demander PADI pour votre qualification Master Scuba Diver Trainer.

padi

Qu’est-ce qui est impliqué?

Vous apprendrez de nouvelles techniques d’enseignement tout en peaufinant vos compétences et vos méthodes pour cette activité spécialisée particulière. Les cours d’instructeur de spécialité fournissent des conseils pédagogiques et une expérience pratique que vous pouvez appliquer immédiatement. Vous obtiendrez d’excellents conseils et idées pour commercialiser vos cours spécialisés. Globalement, cela signifie une expérience d’enseignement plus variée pour vous. Spécialités disponibles:

  • Deep Diver
  • Plongeur d’air enrichi
  • Fournisseur d’oxygène d’urgence
  • Epave Plongeur
  • Plonger contre Debris Diver (Spécialité Distinctive)

Durée du cours

Chaque spécialité de plongée nécessite une ou deux plongées. Vous passez du temps en classe avec notre directeur de cours qui passe en revue les normes et les exigences des cours.

Coût

4000 baht par spécialité ou 16000 baht pour 5 spécialités. Vous devez également payer PADI directement pour votre certification d’évaluation de spécialité. Il est actuellement de 94 dollars australiens par spécialité. Donc, vous obtenez une certification de spécialité gratuite si vous postulez pour cinq ans. Les frais de certification MSDT sont habituellement de AUD $ 114 mais actuellement c’est gratuit si vous complétez vos cinq spécialités sur Koh Tao.

Prêt à obtenir votre qualification Master Scuba Diver Trainer? Contactez-nous maintenant pour réserver des cours d’instructeur de spécialité à Scuba Shack, Koh Tao. Obtenez la certification sur une belle île tropicale dans le golfe de Thaïlande.

Master Scuba Diver Trainer

Master Scuba Diver Trainer
Make a start to becoming a PADI Master Scuba Diver Trainer by completing Specialty Instructor courses at Scuba Shack, Koh Tao. Being a PADI Master Scuba Diver Trainer sets you apart as an experienced instructor committed to continuing education and teaching a variety of courses.

Specialty Instructor Ratings

Teaching specialty courses allows you to share your interests in specialized diving activities. Taking specialty courses with our Course Director means that you can start teaching that course before you have 25 certifications. This means you will have more of a variety of courses to teach to gain your certifications and experience. Divemasters and Assistant Instructors are also eligible to enroll in some Specialty Instructor courses. Contact Us for more information.

Master Scuba Diver Trainer Pre-Requisites

You need to be certified as a PADI Open Water Scuba Instructor. You can then continue your education by taking Specialty Instructor courses.  Once you have 5 specialties and 25 certifications you can apply to PADI for your Master Scuba Diver Trainer rating.

padi

What’s Involved?

You’ll learn new teaching techniques while fine tuning your skills and methods for that particular specialized activity. Specialty Instructor courses provide teaching tips and hands-on experience that you can implement right away. You’ll also get great tips and ideas for marketing your specialty courses. Overall this will mean a more varied teaching experience for you. Specialties available include:

  • Deep Diver
  • Enriched Air Diver
  • Emergency Oxygen Provider
  • Wreck Diver
  • Dive against Debris Diver (Distinctive Specialty)

Course Duration

Each diving specialty requires either one or two dives. You also spend some time in the classroom with our Course Director reviewing the courses standards and requirements.

Cost

4000 Baht per specialty or 16000 Baht for 5 specialties. You also need to pay PADI directly for your specialty rating certification. It is currently AUD $94 per specialty. You also get 1 specialty certification for FREE if you apply for five. The MSDT certification fee is usually AUD $114 but currently it is FREE if you complete your 5 specialties on Koh Tao.

Ready to get your Master Scuba Diver Trainer rating? Contact Us now to book some specialty instructor courses at Scuba Shack, Koh Tao. Get certified on a beautiful tropical island in the Gulf of Thailand