PADI CoursesScuba Shack, Koh Tao est un centre de développement d’instructeur PADI 5 étoiles. Nous enseignons tous les cours et programmes de plongée sous-marine PADI. Du programme Discover Scuba Diving et du cours PADI Open Water Diver jusqu’au niveau professionnel d’Instructeur personnel IDC. Nous avons également une vaste gamme de spécialités disponibles.

Tous les cours sont disponibles dans une variété de langues. Nous plongons en petits groupes avec un maximum de quatre plongeurs par groupe afin que chacun profite au maximum de chaque plongée. Nous offrons également des forfaits de plongée amusante pour tous les plongeurs certifiés. Contactez-nous maintenant pour réserver votre aventure de plongée! Tous les cours et programmes PADI exigent que vous répondiez à un questionnaire médical. S’il vous plaît jeter un oeil à la forme médicale PADI pour savoir si vous devriez être examiné par votre médecin avant de participer à la plongée sous-marine récréative.

PADI DÉCOUVREZ  Scuba Diving

PADI Discover Scuba Diving s’adresse à ceux d’entre vous qui n’ont jamais fait de plongée sous-marine auparavant. Si vous souhaitez essayer la plongée sous-marine sans engagement, Discover Scuba Diving est fait pour vous. Vous apprendrez les techniques de sécurité de base et la théorie de la plongée sous-marine avec un professionnel PADI et participerez à une ou deux plongées! Ne prend qu’un après-midi! .Lire la suite…

PADI Open Water Diver

Ce cours d’initiation à la plongée vous permettra de plonger à une profondeur maximale de 18 mètres. En seulement trois jours, vous apprendrez tout sur la théorie de la plongée, pratiquerez des techniques de plongée sous-marine et participerez à 4 plongées océaniques dans les meilleurs sites de plongée du Golfe de Thaïlande! Il n’est pas difficile de voir pourquoi c’est la certification PADI la plus populaire au monde! Lire la suite

PADI
Vous pouvez même commencer votre cours Open Water maintenant. Inscrivez-vous à PADI eLearning et commencez la partie développement des connaissances du cours à votre propre rythme.  Cliquez ici ou sur l’image ci-dessus pour vous inscrire à PADI eLearning.

PADI Scuba Diver

Si vous n’avez pas le temps de compléter le cours Open Water Diver mais que vous souhaitez obtenir la certification en un peu plus d’une journée, PADI Scuba Diver est la solution. Ce cours d’initiation vous permettra de plonger avec un guide d’une profondeur maximale de 12 mètres et comprend les premières parties de théorie, les compétences de plongée, et 2 plongées du cours Open Water Diver. Lorsque vous disposez de plus de temps, il ne vous faudra qu’un jour et demi pour passer de Scuba Diver à Open Water Diver. Contactez-nous pour plus d’informations.

PADI Advanced Open Water Diver

Continuez votre formation de plongée sous-marine avec le cours Advanced Open Water Diver. En seulement 5 plongées sur 2 jours, vous gagnerez en confiance et apprendrez de nouvelles compétences pour passer au niveau supérieur. Chaque plongée se spécialise dans une autre spécialité de plongée sous-marine de votre choix. Avec cette certification, vous pouvez plonger jusqu’à une profondeur maximale de 30 mètres.  Lire la suite…

EFR / PADI Rescue Diver

Si vous n’avez pas déjà suivi une formation d’urgence en première intervention (EFR) au cours des deux dernières années, vous prendrez 1 jour pour suivre ce cours qui sauve des vies. Il vous enseigne à aider les autres avec des soins primaires et secondaires dans les situations de plongée et de la vie quotidienne. Ensuite, mettez-vous au défi avec notre cours Rescue Diver intense et enrichissant. Apprenez à empêcher les problèmes de se produire pendant la plongée et à gérer les problèmes éventuels. Ce cours est toujours un favori pour les étudiants et les instructeurs. Lire la suite…

Si vous voulez essayer la plongée pour la première fois ou êtes prêt à continuer votre formation de plongée sous-marine. Contactez-nous maintenant pour réserver votre prochaine aventure de plongée sous-marine sur la magnifique île tropicale de Koh Tao dans le golfe de Thaïlande.

PADI Courses

PADI CoursesScuba Shack, Koh Tao is a PADI 5 Star Instructor Development Centre. We teach all PADI scuba diving courses and programs. From the Discover Scuba Diving program and PADI Open Water Diver course up to the professional level of IDC Staff InstructorWe also have a huge range of Specialties available.

All courses are available in a variety of languages. We dive in small groups with a maximum of four divers per group so that everyone gets the most out of every dive. We also offer great Fun Diving packages for all you certified divers. Contact Us now to book your diving adventure! All PADI courses and programs require you to answer a medical questionnaire. Please take a look at the PADI Medical form to find out if you should be examined by your Doctor before participating in Recreational Scuba Diving.

PADI Discover Scuba Diving

PADI Discover Scuba Diving is for those of you who have never been scuba diving before. If you’d like to give scuba diving a try without a big commitment, Discover Scuba Diving is for you. You’ll learn the basic safety skills and scuba diving theory with a PADI Professional and go on one or two dives! Only takes 1 afternoon! Read More…

PADI Open Water Diver

This introductory scuba diving course will certify you to dive to a maximum depth of 18 meters. In only three days you will learn all about dive theory, practice life-saving scuba diving skills in a confined water session, and go on 4 ocean dives to some of the best dive sites in the Gulf of Thailand! It’s not hard to see why this is the most popular PADI certification issued worldwide! Read More…

PADI
You can even start your Open Water course now. Sign up for PADI eLearning and get started with the knowledge development portion of the course at your own pace. Click Here or on the image above to sign up for PADI eLearning.

PADI Scuba Diver

If you don’t have time to complete the Open Water Diver course but still want to get certified in a little over a day, PADI Scuba Diver is the answer. This introductory course will certify you to dive with a guide to a maximum depth of 12 meters and includes the first sections of theory, dive skills, and 2 dives from the Open Water Diver course. When you have more time it only takes another day and a half to upgrade from Scuba Diver to Open Water Diver. Contact Us for more information.

PADI Advanced Open Water Diver

Continue your scuba diving training with the Advanced Open Water Diver course. In just 5 dives over 2 days you will gain confidence and learn new skills to take you to the next level. Each dive specializes in a different scuba diving specialty area of your choice. With this certification you can dive to a maximum depth of 30 meters. Read More…

EFR / PADI Rescue Diver

If you do not already have Emergency First Response (EFR) training within the past two years you’ll take 1 day to complete this life-saving course. It teaches you to assist others with primary and secondary care in both diving and everyday situations. Then challenge yourself with our intense and rewarding Rescue Diver course. Learn how to stop problems from occurring while diving and how to manage any problems that do occur. This course is always a favorite for students and instructors. Read More…

Whether you want to try diving for the first time or are ready to continue your scuba diving education. Contact Us now to book your next scuba diving adventure on the beautiful tropical island of Koh Tao in the Gulf of Thailand.