PADI Specialty courses

Faites le grand saut et vivez de nouvelles aventures avec les cours spécialisés PADI. Compléter un cours de spécialité veut ouvrir de nouvelles opportunités pour vous d’explorer et de poursuivre vos études.

Advanced Scuba Diver ou Master Scuba Diver. Si vous avez déjà terminé votre cours Advanced Open Water, vous pouvez obtenir des crédits pour certains cours spécialisés! Contactez-nous  pour plus d’informations.

Pré-requis de cours de spécialité PADI

Les différences exigent des niveaux de certification différents comme pré-requis. Pour un plongeur  Open Water PADI. Consultez l’organigramme PADI ci-dessous ou consultez la page pour cette spécialité particulière. Contactez-nous Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d’informations.

Tous les cours et programmes PADI exigent que vous répondiez à un questionnaire médical. S’il vous plaît jeter un oeil à la  forme médicale PADI pour savoir si vous avez un de vos médecins avant de participer à la plongée sous-marine récréative.

Les cours de spécialité PADI disponibles incluent:

PADI Specialty Courses

  • AWARE Plongeur de conservation des récifs coralliens
  • Plongée AWARE contre les débris
  • WARE Coral Reef Conservation Diver
  • AWARE Dive Against Debris
  • Deep Diver
  • Photographe sous-marin numérique
  • Plongeur Diver Propulsion Véhicule
  • Plongeur d’air enrichi (NITROX) 
  • ournisseur d’oxygène d’urgence
  • Plongeur de nuit
  • Flottabilité maximale
  • Recherche et récupération Diver
  • Sidemount Plongeur
  • Epave Plongeur
  • Plongeur autosuffisant
  • Spécialiste en équipement

Cliquez sur l’une des spécialités ci-dessus pour plus d’informations. Voir la gamme complète des cours de spécialité PADI disponibles sur l’organigramme PADI ci-dessus. Contactez-nous  pour plus d’informations sur l’une des spécialités.

Durée

Toutes les spécialités de plongée sont entre deux et quatre plongées. Ceux-ci peuvent être complétés dans 1-2 jours. Les spécialités non-plongeurs en tant que fournisseur d’oxygène d’urgence et AWARE Coral Reef Conservation peuvent être complétées en une journée.

Prêt à prendre le départ sur un Master Scuba Diver? Contactez-nous pour plus d’informations ou pour réserver votre cours de Spécialité avec Scuba Shack, Koh Tao. Obtenez la certification sur une belle île tropicale dans le golfe de Thaïlande.

PADI Specialty Courses

PADI Specialty courses
Take the plunge and experience new adventures with PADI Specialty Courses. Completing a specialty course will open up new opportunities for you to explore and continue your diver education.

As well as perfecting your skills in each area of diving that interests you, specialties can count towards your next certification such as Advanced Open Water Diver or Master Scuba Diver.ย If you’ve already completed your Advanced Open Water course you can get credit towards certain specialty courses! Contact Us for more information.

PADI Specialty Course Pre-Requisites

Different specialties require different levels of certification as a pre-requisite. For most you need to be a PADI Open Water Diver. Check the PADI flowchart below or check the page for that particular specialty for more details.ย Contact Usย if you have any questions or if you would like some more information.

All PADI courses and programs require you to answer a medical questionnaire. Please take aย look at the PADI Medical form to find out if you should be examined by your Doctor before participating in Recreational Scuba Diving.

 

PADI Specialty Courses available include:PADI Specialty Courses

  • AWARE Coral Reef Conservation Diver
  • AWARE Dive Against Debris
  • Deep Diver
  • Digital Underwater Photographer
  • Diver Propulsion Vehicle Diver
  • Enriched Air (NITROX) Diver
  • Emergency Oxygen Provider
  • Night Diver
  • Peak Performance Buoyancy
  • Search and Recovery Diver
  • Sidemount Diver
  • Wreck Diver
  • Self Reliant Diver
  • Equipment Specialist

 

Click on any of the specialties above for more information. See the full range of PADI Specialty courses available on the PADI Flowchart above. Contact Us for more information on any of the specialties.

Duration

All diving Specialties are between two and four dives. These can all be completed in 1-2 days. Non diving specialties such as Emergency Oxygen provider and AWARE Coral Reef Conservation can be completed in one day.

 

Ready to make a start on some PADI Specialty courses and work your way towards being a Master Scuba Diver? Contact Us for more information or to book your Specialty course with Scuba Shack, Koh Tao. Get certified on a beautiful tropical island in the Gulf of Thailand.