Enriched Air Nitrox
Inscrivez-vous au cours Enriched Air Nitrox Diver et prenez soin du cours de spécialité PADI le plus populaire! Étendez vos limites sans décompression et obtenez plus de temps en profondeur. Si cela vous semble intéressant, Contactez-nous  maintenant pour vous inscrire à votre cours de plongée Nitrox Air Enriched à Scuba Shack, Koh Tao.

Pré-requis d’air enrichi Nitrox

Pour commencer le cours Nitrox Enriched Air, vous devez avoir au moins 12 ans et être certifié PADI Open Water Diver

Tous les cours et programmes PADI exigent que vous répondiez à un questionnaire médical. S’il vous plaît jeter un oeil à la forme médicale PADI pour savoir  si vous avez un de vos médecins avant de participer à la plongée sous-marine récréative.

Qu’est-ce qui est impliqué?

Pendant le cours, vous apprendrez pourquoi plonger avec de l’air qui a une teneur en oxygène plus élevée et une teneur en azote plus faible. Vous en apprendrez davantage sur les considérations relatives à l’équipement d’air enrichi et sur les raisons pour lesquelles vous devez connaître les normes de service du gaz oxygéné et comment les utiliser avec le nitrox Air enrichi. Maximisez votre plaisir en plongeant avec de l’air enrichi! Donc vous voulez:

  • Discutez de la gestion de l’exposition à l’oxygène pendant vos plongées
  • Pratique l’analyse de la teneur en oxygène de votre réservoir
  • Réglez votre ordinateur pour plonger avec de l’air enrichi

Après avoir regardé le PITI Enriched Air Nitrox, vous apprendrez à lire le contenu du cours.

Enriched Air Nitrox

Vous pouvez maintenant commencer votre cours Nitrox enrichi en vous inscrivant à PADI eLearning. Le système basé sur le Web couvre tout le contenu du cours nitrox air enrichi et vous permet d’étudier à un programme interactif facile à utiliser. Inscrivez-vous maintenant…

Vous avez également la possibilité de compléter une ou plusieurs plongées en eau libre en utilisant le nitrox Air enrichi dans le cadre du cours. Vous pouvez même prendre votre cours Enriched Air Diver en même temps que votre Deep Diver ou Wreck Diver.

Durée

Le cours consiste à regarder une vidéo, à compléter des revues de connaissances et à passer un examen final. Plongées Nitrox Air enrichies. Obtenez la certification en tant que plongeur Nitrox Enriched Air en seulement 1 jour.

Coût

Le cours Enriched Air est de 5800 bahts, sans compter les plongées et 7500 incluant 2 plongées.

 Contactez-nous  maintenant pour réserver votre cours Enriched Air avec Scuba Shack, Koh Tao. Obtenez votre certification sur une belle île tropicale dans le golfe de Thaïlande.

Enriched Air Nitrox Diver

Enriched Air Nitrox
Sign up for the Enriched Air Nitrox Diver course and you’ll be taking PADI’s most popular specialty course! Extend your no decompression limits and get more time down at depth. If this sounds appealing then Contact Us now to sign up for your Enriched Air Nitrox Diver course at Scuba Shack, Koh Tao.

Enriched Air Nitrox Pre-Requisites

To start the Enriched Air Nitrox course you need to be at least 12 years old and certified as a PADI Open Water Diver.

All PADI courses and programs require you to answer a medical questionnaire. Please take a look at the PADI Medical form to find out if you should be examined by your Doctor before participating in Recreational Scuba Diving.

What’s Involved?

During the course you’ll learn why diving with air that has a higher oxygen content and lower nitrogen content will give you longer bottom times. You’ll learn about enriched air equipment considerations and why scuba tanks must meet oxygen service standards and be dedicated for use with Enriched Air Nitrox.  Maximize your fun when diving with enriched air! You will also:

  • Discuss how to manage oxygen exposure during your dives
  • Practice analyzing the oxygen content of your tank
  • Set your computer to dive with enriched air

After watching the PADI Enriched Air Nitrox  video and reading your Enriched Air Diver manual you’ll be ready to discuss the course content with your instructor and pass your exam.

Enriched Air Nitrox
You can even start your Enriched Air Nitrox course now by signing up for PADI eLearning. The web-based system covers all the enriched air nitrox course content and allows you to study at your own pace through an easy-to-use, interactive program. Sign Up Now…

You also have the option to complete one or more open water dives using Enriched Air Nitrox as part of the course. You can even take your Enriched Air Diver course at the same time as your Deep Diver or Wreck Diver Specialty and receive two specialty certifications at once!

Duration

The course consists of watching a video, completing some knowledge reviews and a final exam. This can be completed in an afternoon then the following morning you would go out for your Enriched Air Nitrox dives. Get certified as an Enriched Air Nitrox diver in only 1 day.

Cost

The Enriched Air course is 5800 Baht NOT including any dives or 7500 including 2 dives.

 

Contact Us now to book your Enriched Air course with Scuba Shack, Koh Tao. Get your certification on a beautiful tropical island in the Gulf of Thailand.