PADI Pro Courses. Koh Tao, Thailand

Scuba Shack est un centre de développement d’instructeurs PADI 5 étoiles situé à Koh Tao dans le golfe de Thaïlande. Vous avez déjà pensé à devenir un pro de PADI? Nous enseignons tous les cours professionnels PADI du cours Divemaster au niveau d’entrée jusqu’au cours IDC Staff Instructor. Devenez un pro PADI maintenant à Scuba Shack, Koh Tao

Nous avons également une politique d’emploi et de travail en tant que centre de plongée. Envie de travailler en tant que plongeur en Thaïlande? Si vous avez besoin d’un changement de carrière, consultez la liste complète de PADI. Contactez-nous pour plus d’informations. Pour commencer un cours PADI Professional, vous aurez besoin d’une déclaration Médicale signée  par un médecin au cours des 12 derniers mois.

Cours PADI Pro / Divemaster, Koh Tao

Le cours PADI Divemaster est la première étape pour devenir un PADI Pro. En travaillant en étroite collaboration avec nos instructeurs PADI, vous aurez les compétences nécessaires pour acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir un excellent maître de plongée. Vous pouvez commencer à étudier pour votre formation Divemaster maintenant avec PADI eLearning.. Devenez un  Divemaster PADI et soyez un modèle pour les autres partout. Lire la suite …

Cours d’instructeur adjoint PADI

Le cours de développement d’instructeur (IDC) est un  cours d’assistant instructeur (AI)  et un programme d’instructeur de plongée Open Water (OWSI). En complétant le cours d’IA, vous obtiendrez la qualification d’instructeur adjoint PADI.

Le cours PADI Assistant Instructor (AI) s’appuie sur votre formation Divemaster. Prenant seulement 6 jours, le cours comprend une formation académique, une étude indépendante et une application pratique. Lire la suite …

 

Cours de développement d’instructeur PADI (IDC)

Devenez un instructeur de Open Water Scuba Instructor (OWSI) sur la magnifique île de Koh Tao dans le golfe de Thaïlande! L’IDC prend 13 jours et est suivi d’un examen d’instructeur de 2 jours Mo (IE). Une fois certifié, vous serez en mesure d’enseigner tous les cours de base PADI. Vous apprendrez à conduire et à pratiquer vos normes et procédures DMS et PADI. Mire la suite …

Commencez à apprendre maintenant en vous inscrivant à IDC online.. L’option eLearning de PADI vous permet d’étudier à votre rythme et de gagner du temps pendant votre IDC. Plus de temps pour profiter de la Thaïlande! Commencez maintenant …

Instructeur de spécialité PADI / Maître Scuba Diver Trainer

Continuez votre éducation et partagez ce qui vous intéresse. Enseigner des cours spécialisés est amusant et enrichissant et vous permet de transmettre vos intérêts dans des activités de plongée spécialisées à vos élèves. Prenez le cours d’instructeur de spécialité avec notre directeur de cours et travaillez votre chemin vers Master Scuba Diver Trainerr. Une fois que vous avez 5 spécialités et que vous avez 25 personnes, vous pouvez faire une demande de qualification PADI Master Scuba Diver Trainer. Lire la suite …

Instructeur personnel PADI IDC

Faites partie du processus de développement de l’instructeur. En tant qu’instructeur PADI IDC Staff, vous serez en mesure d’assister les Instructeurs PADI. Donc, vous voulez être qualifié pour enseigner le cours Assistant Instructeur. Le cours consiste en une pré-évaluation de deux jours, suivie de l’audit d’un IDC entier. Lire la suite …

Si vous êtes prêt à commencer votre carrière de plongeur professionnel, contactez-nous maintenant pour vivre le rêve sur une belle île tropicale dans le golfe de Thaïlande avec Scuba Shack, Koh Tao.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Pro Courses

PADI Pro Courses. Koh Tao, Thailand
Scuba Shack is a PADI 5 Star Instructor Development Centre situated on Koh Tao in the Gulf of Thailand. Ever thought about becoming a PADI pro? We teach all PADI professional courses from the pro-entry level Divemaster course up to the IDC Staff Instructor course. Become a PADI pro now at Scuba Shack, Koh Tao.

We also have a policy of employing Divemasters and Instructors who have trained with us whenever possible as they will know our methods and how we operate as a dive center. Fancy working as a diver in Thailand? If you feel you are in need of a career change, check out the full list of PADI pro courses below or Contact Us for more information. To start any PADI Professional course you will need a Medical Statement signed by a physician within the last 12 months.

PADI Pro / Divemaster Course, Koh Tao

The PADI Divemaster course is the first step to becoming a PADI Pro. Working closely along side our PADI Instructors you’ll have loads of fun during unlimited dives gaining the knowledge, skills and experience to become a great Divemaster. You can even start studying for your Divemaster training now with PADI eLearning. Become a PADI Divemaster and be a role model to other divers everywhere. Read More…

PADI Assistant Instructor Course

The Instructor Development Course (IDC) is made up of two parts – the Assistant Instructor (AI) Course and the Open Water Scuba Instructor (OWSI) program. Completing just the AI course will get you the PADI Assistant Instructor qualification.

The PADI Assistant Instructor (AI) course builds upon your Divemaster training. Taking only 6 days, the course includes academic training, independent study and practical application. Read More…

PADI Instructor Development Course (IDC)

Become an Open Water Scuba Instructor (OWSI) on the beautiful island of Koh Tao in the Gulf of Thailand! The IDC takes 13 days and is followed by a 2 day Instructor Examination (IE). Once certified you’ll be able to teach all PADI core courses. You’ll learn how to conduct skill sessions and conduct open water dives and you’ll prepare for exams on dive theory and PADI standards and procedures. Read More…

PADI Pro Courses, Koh Tao, Thailand
Start learning now by registering for IDC online. PADI’s eLearning option allows you to study at your own pace and save classroom time during your IDC. More time to enjoy Thailand! Start now…

PADI Specialty Instructor / Master Scuba Diver Trainer

Continue your education and share what interests you. Teaching Specialty courses is fun and rewarding and allows you to convey your interests in specialized diving activities to your students. Take Specialty Instructor courses with our Course Director James Ellis and work your way towards Master Scuba Diver Trainer. Once you have 5 specialties and have certified 25 people you can apply to PADI for the Master Scuba Diver Trainer rating. Read More…

PADI IDC Staff Instructor

Become a part of the instructor development process. As a PADI IDC Staff Instructor you’ll be able to assist with Instructor training and share your knowledge and experience with new PADI Instructors. You will also be qualified to teach the Assistant Instructor course independently, thereby enhancing your employment prospects. The course consists of a 2 day pre-assessment, followed by auditing an entire IDC. Read More…

If you are ready to start your professional diving career, Contact Us now to live the dream on a beautiful tropical island in the Gulf of Thailand with Scuba Shack, Koh Tao.