PHOTOS

Jetez un coup d’œil à ces superbes plans de la vie marine incroyable que l’on peut voir ici à Koh Tao. Une belle île dans le golfe de Thaïlande, nous avons une grande variété de sites de plongée allant des récifs coralliens aux plus profonds pinacles hors du rivage. Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir. De grandes choses comme les hippocampes et les nudibranches, à des espèces marines beaucoup plus grandes comme les raies et les baleines. Vous ne serez pas déçu!  Contactez-nous  maintenant pour réserver votre prochain voyage de plongée!

Photos sous-marines / Film

Toutes les photos apparaissant sur ce site ont été prises à Koh Tao par notre équipe de photographie professionnelle / vidéographie chez Fat Fish Movies ou par un des membres de notre équipe, le maître scuba Diver Trainer Max Miller.

Vous voulez jouer dans votre propre film sous-marin? Ou obtenir une belle photo de vous plonger? Nous avons des photographes professionnels disponibles pour filmer ou photographier votre cours ou des plongées amusantes. Découvrez d’autres superbes photos et tenez-vous au courant des événements sur Koh Tao en appréciant et en suivant nos pages Facebook et Instagram.

S’il vous plaît noter: Les caméras sous-marines / Gopros ne sont pas autorisés sur les plongées d’entraînement.

Picture Gallery

Check out these great shots of some of the incredible marine life that can be seen here on Koh Tao. A beautiful island in the Gulf of Thailand, we have a huge variety of dive sites ranging from coral reefs to deeper off shore pinnacles. There is always something new to see. From great macro stuff like Seahorses and Nudibranchs, to much larger marine life like Stingrays and Whalesharks. You will not be disappointed! Contact Us now to book your next dive trip. 

Underwater Pictures/Movie

All pictures appearing on this website were taken in Koh Tao by our Professional Photography/ Videography team at Fat Fish Movies or by one of our staff members, Master Scuba Diver Trainer Max Miller.

Want to star in your own underwater movie? Or get a great picture of you diving? We have professional photographers available to film or photograph your course or fun dives. See more great pictures and keep up to date with events on Koh Tao by liking and following our Facebook and Instagram pages.

Please note: Underwater cameras / Gopros are NOT allowed on training dives.