snorkeling, divingPour tous les plongeurs certifiés, nous proposons Fun Diving Packages. Notre bateau sort deux fois par jour et à chaque voyage nous faisons 2 plongées. Nous avons quelques beaux sites de plongée dans une promenade en bateau facile de Koh Tao pour satisfaire même les plongeurs les plus expérimentés. Vous avez un site de plongée en tête? Nous sommes toujours ouverts aux demandes.

 

Fun Diving

Notre voyage du matin part tôt pour éviter les foules et notre bateau de l’après-midi part à midi. Dans la matinée, nous faisons des sites plus profonds tels que pinnacle Chumpon et pinacle sud-ouest. Le bateau de l’après-midi est un peu plus axé sur l’entraînement et nous allons vers des sites moins profonds tels que les jardins japonais et les jumeaux. Toutes les plongées incluent:

  • Tout l’équipement (sauf les ordinateurs de plongée)
  • Un guide expérimenté
  • Rafraîchissements sur le bateau (thé, café, biscuits, fruits et eau)

Consultez notre page Fun Diving pour les prix sur nos forfaits de plongée. Fondamentalement, plus vous plongez le moins cher, alors Contactez-nou s maintenant pour réserver vos plongées. Si plus d’un an s’est écoulé depuis votre dernière plongée, vous devrez d’abord vous ré-activer. Consultez notre page Ré-activer pour en savoir plus. Avant de plonger, nous aurons besoin de voir votre carte de certification et votre journal de bord.

 

diving, snorkeling

Plongée en apnée

Les sites de plongée où nous allons dans l’après-midi sont toujours des sites peu profonds, donc c’est super pour faire de la plongée avec tuba aussi. Pas intéressé par la plongée? Ou juste envie d’une après-midi tranquille sur la plongée en apnée? Alors rejoignez notre bateau et snorkel 2 sites différents. Pour seulement 450 Baht, nous incluons tout l’équipement et les rafraîchissements sur le bateau.

La vie marine

Koh Tao est une petite île entourée de magnifiques récifs coralliens. Que ce soit la plongée en apnée ou la plongée sous-marine, il y a une grande vie marine à voir. Vous êtes susceptible de voir Barracuda, Angelfish, Stingrays, Moray Eels et bien plus encore. Découvrez quelques-unes des choses que vous verrez dans notre Gallerie. Vous pouvez également voir d’autres superbes photos et en savoir plus sur Scuba Shack en nous suivant Facebook et Instagram.

Koh Tao is a tiny island surrounded by beautiful coral reefs. Whether snorkeling or scuba diving there is some great marine life to be seen. You are likely to see Barracuda, Angel fish, Stingrays, Moray Eels and much more. Check out some of the things you will see in our . You can also see some more great pictures and learn more about Scuba Shack by following us Facebook and Instagram.

Contactez-nous  maintenant pour plus d’informations ou pour réserver votre voyage de plongée. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous montrer notre incroyable monde sous-marin.

Certified Divers

snorkeling, diving
For all you certified divers out there we have some great Fun Diving Packages available. Our boat goes out twice a day and on each trip we do 2 dives. We have some beautiful dive sites all within an easy boat ride of Koh Tao to satisfy even the most experienced divers. Have a particular dive site in mind?  We are always open to requests.

Fun Diving

Our morning trip leaves early to avoid the crowds and our afternoon boat leaves at Midday. In the morning we do deeper sites such as Chumpon pinnacle and Southwest pinnacle. The afternoon boat is a little more training orientated and we go to shallower sites such as Japanese Gardens and Twins. All dives include:

  • All Equipment (except dive computers)
  • An experienced guide
  • Refreshments on the boat (tea, coffee, biscuits, fruit and water)

Check out our Fun Diving page for prices on our dive packages. Basically the more you dive the cheaper it gets, so Contact Us now to book your dives. If it has been over a year since your last dive you will need to Re-Activate first. Check out our Re-Activate page to find out more. Before diving we will need to see your certification card and logbook.

diving, snorkeling

Snorkeling

The dive sites we go to in the afternoon are always shallow sites so are great for snorkeling too. Not interested in diving? Or just fancy a leisurely afternoon out snorkeling? Then join our boat and snorkel 2 different sites. For only 450 Baht we include all equipment and refreshments on the boat.

Marine Life

Koh Tao is a tiny island surrounded by beautiful coral reefs. Whether snorkeling or scuba diving there is some great marine life to be seen. You are likely to see Barracuda, Angel fish, Stingrays, Moray Eels and much more. Check out some of the things you will see in our Gallery. You can also see some more great pictures and learn more about Scuba Shack by following us Facebook and Instagram.

Contact Us now for more information or to book your dive trip. We look forward to meeting you and showing you our incredible underwater world.