Cours PADI Open Water Diver

Open Water Diver Course
Le PADI Open Water Diver est la certification de plongée sous-marine la plus populaire au monde. Il est accepté dans le monde entier et ne prend que quatre jours à compléter! Aucune expérience préalable en plongée sous-marine n’est requise et sera certifiée à une profondeur maximale de 18 mètres. Contactez-nous maintenant pour réserver votre cours Open Water Diver.

Pré-requis Open Water Diver

Pour commencer le cours Open Water Diver PADI, vous devez avoir au moins 10 ans. Vous devez être capable de nager 200 mètres et flotter / marcher l’eau pendant dix minutes.

Vous devez donc être en bonne santé physique. S’il vous plaît jeter un oeil à la forme médicale PADI pour savoir si vous avez un de vos médecins avant de participer à la plongée sous-marine récréative.

Ce qui est impliqué?

Vous apprendrez la théorie derrière la plongée en eau libre afin que vous ayez les connaissances et les compétences nécessaires pour planifier et plonger en toute sécurité. Vous apprendrez tout sur l’équipement de plongée et comment l’utiliser efficacement. Le cours Open Water se compose de trois sections:

  • Développement des connaissances (en ligne, étude indépendante ou dans une salle de classe)
  • Plongées en eau confinée (pour apprendre toutes les techniques de plongée de base)
  • Plongées en eau libre (pour pratiquer vos compétences et gagner en confiance)

Open Water Diver CourseVous pouvez commencer votre cours Open Water Diver en vous inscrivant à PADI eLearning. Commencez à apprendre maintenant grâce à un programme informatique interactif. Ou utilisez le PADI Open Water Diver Touch pour les tablettes. Inscrivez-vous maintenant …

You can even start your Open Water Diver course now by signing up for PADI eLearning. Start learning now through an interactive computer-based program. Or use the PADI Open Water Diver Touch for tablets. Sign Up Now…

Programme de cours Open Water Diver

Jour 1: 16h00. Rencontrez le reste de votre équipe Open Water Diver! (Maximum de 4 étudiants par instructeur). Vous commencerez à regarder la vidéo PADI Open Water Diver.

Jour 2: 8h00 Séance en classe. Votre instructeur veut examiner les connaissances. Les questionnaires sur chaque chapitre veulent s’assurer que tous les étudiants maîtrisent les concepts clés.

11h00 – 12h00 Pause déjeuner Ensuite, vous passerez l’après-midi sur le bateau pour la session d’eau confinée. Des compétences en plongée sous-marine tout en gagnant en confiance sous l’eau! Retour vers 17h00.

Jour 3: 8h00 Séance en classe. Revoir les revues de connaissances et passer l’examen final.

11h00 – 12h00 Pause déjeuner Passez l’après-midi sur le bateau pour les plongées en eau libre 1 et 2 jusqu’à une profondeur maximale de 12 mètres. Instructeur PADI que vous maîtrisez plus les compétences de plongée apprises la veille. Retour vers 17h00.

Jour 4: 5h45 Passez la matinée sur le bateau. Open Water Dives 3 et 4 vous emmènera à une profondeur maximale de 18 mètres et vous permettra d’explorer certains de nos sites de plongée profonde à environ 45 minutes de Koh Tao. Vous finirez au magasin vers 11h00 Félicitations, vous êtes certifié!

Coût

Le cours Open Water est 9900 Baht, y compris 3 nuits d’hébergement dans un bungalow de fan sur la plage. Si vous n’êtes pas 8500 baht. Si 2 personnes partagent une chambre, nous pouvons le faire un peu moins cher. Contactez-nous   pour plus d’informations.

Prêt à obtenir votre certification Open Water? Contactez-nous   maintenant et réservez votre cours à Scuba Shack, Koh Tao. Obtenez la certification sur une belle île tropicale dans le golfe de Thaïlande.

PADI Open Water Diver Course

Open Water Diver Course
The PADI Open Water Diver is the most popular scuba diving certification in the world. It is accepted worldwide and takes just four days to complete! No prior scuba diving experience is needed and you will be certified to dive to a maximum depth of 18 meters. Contact Us now to book your Open Water Diver course.

Open Water Diver Pre-Requisites

To start the PADI Open Water Diver course you need to be at least 10 years old. You need to be able to swim 200 Meters and float/tread water for ten minutes.

You also need to be in good physical health.  Please take a look at the PADI Medical form to find out if you should be examined by your Doctor before participating in Recreational Scuba Diving.

What’s Involved

You’ll learn the theory behind open water diving so you have the knowledge and skills to plan fun and safe dives. You’ll learn all about scuba equipment and how to use it effectively. The Open Water Course consists of three sections:

  • Knowledge development (online, independent study or in a classroom)
  • Confined water dives (to learn all the basic scuba skills)
  • Open water dives (to practice your skills and gain confidence)

Open Water Diver Course
You can even start your Open Water Diver course now by signing up for PADI eLearning. Start learning now through an interactive computer-based program. Or use the PADI Open Water Diver Touch for tablets. Sign Up Now…

Open Water Diver Course Schedule

Day 1: 4:00 pm. Meet the rest of your Open Water Diver team! (Maximum of 4 students per instructor). You’ll start watching the PADI Open Water Diver video.

Day 2: 8:00 am. Classroom session. Your Instructor will review the knowledge reviews you completed and explain anything not fully understood. Quizzes on each chapter will ensure all students master key concepts.

11:00 – 12:00. Lunch break. Then you’ll spend the afternoon out on the boat for the confined water session. In shallow water close to one of our pristine beaches you’ll learn and practice important scuba diving skills while gaining confidence under the water! Return about 5.00 pm.

Day 3: 8:00 am. Classroom session. Review knowledge reviews and take the final exam.

11:00 – 12:00.  Lunch break. Spend the afternoon out on the boat for Open Water Dives 1 and 2 to a maximum depth of 12 meters. During these dives you will be under the close supervision of your PADI Instructor as you further master the scuba diving skills learned the day before. Return about 5.00 pm.

Day 4: 5:45 am. Spend the morning out on the boat. Open Water Dives 3 and 4 will take you to a maximum depth of 18 meters and allow you to explore some of our deeper dive sites about 45 minutes away from Koh Tao. You’ll finish up back at the shop around 11:00 am. Congratulations you’re certified!

Cost

The Open Water Course is 9900 Baht including 3 nights Accommodation in a fan bungalow on the beach. If you do not need accommodation it is 8500 Baht. If 2 people share a room we can do it a little cheaper. Contact Us for more information.

Ready to get your Open Water certification? Contact Us now and book your course at Scuba Shack, Koh Tao. Get certified on a beautiful tropical island in the Gulf of Thailand.